Nick The Wrangler, YouTubeur habitué des sensations fortes, a eu très peur lorsqu’un serpent venimeux est monté sur sa jambe.
Sur sa chaîne YouTube, les internautes peuvent regarder de nombreuses vidéos de Nick The Wrangler rencontrant des animaux dangereux. Cette fois, c’est un serpent qu’il a découvert… Mais pas comme il le voulait.
Pendant sa "chasse", l’homme ne trouve rien et finit par s’asseoir pour se reposer. C’est là qu’il se rend compte qu’un serpent est juste à côté de lui. L’homme reste immobile pour éviter d’être attaqué. Après quelques secondes, il tente de le faire bouger… Et c’est là que le serpent monte sur sa jambe.
Un serpent extrêmement venimeux
Il s’agit d’un crotale diamantin, une espèce de serpent à sonnette extrêmement venimeux. Avec un brin d’herbe, Nick arrive finalement à faire bouger l’animal. Il écrit en légende de sa vidéo : "Il était très proche. J’étais définitivement hors de ma zone de confort, mais grâce à Dieu, je n’ai pas été blessé (…) Cela prouve que les serpents à sonnette ne veulent pas nous nuire. Ils ne mordent qu’en dernier recours. Leur venin est destiné à la chasse, il est précieux pour eux et ils ne l’utilisent que lorsque cela s’avère nécessaire."
Vos commentaires