En ce moment
 

Ce que cette petite fille attend impatiemment tous les jours va vous donner les larmes aux yeux

Ce que cette petite fille attend impatiemment tous les jours va vous donner les larmes aux yeux
 
 

Il y a des moments dans la journée qu'on attend impatiemment: la sonnerie de la fin de l'école, franchir la porte de sortie du bâtiment où l'on travaille, ou regarder sa série préférée à la télévision...Mais pour cette petite fille prénommée Ava, le moment qu'elle attend tous les jours avec impatience se situe aux alentours de 16h04, quand le bus scolaire arrive et que son frère Tariq, 5 ans, fait son apparition pour la rejoindre et jouer avec elle. Ses retrouvailles quotidiennes sont ponctuées d'un même rituel. Ava saute de joie en apercevant le bus jaune. Une fois que Tariq est descendu du bus, les deux enfants se serrent longuement dans les bras et rentre à la maison bras dessus, bras dessous.

Verlonda, leur maman a partagé ce moment de bonheur quotidien sur son compte Instagram en y ajoutant cette légende: "Je me considère comme un parent assez tolérant, qui n'hésite pas à les gâter. Si mes enfants ne mangent pas les légumes de leur assiette, je ne les force pas à le faire. Je ne leur donne pas un temps limité pour regarder la télévision (...) Mais rien ne me frustre plus que de les voir se disputer. (..) Parfois leurs disputes me donnent juste envie de crier et pleurer et je me lamente sur le fait que les deux personnes que j'aime le plus ne s'apprécient pas."

Alors que Verlonda partage ses doutes en tant que maman, le moment du retour de son fils de l'école la rassure énormément: "Chaque après-midi à 16h04, quand mon fils rentre de l'école maternelle, ceci se passe. Ils se retrouvent en partageant une étreinte, en s'embrassant et en faisant le chemin qui nous sépare de la maison, main dans la main. Ils se confient qu'ils sont les meilleurs amis."

Et Verlonda de conclure: "En tant que parent, c'est le meilleur que je puisse espérer, que mes bébés se disputent mais aussi qu'ils pardonnent, qu'ils apprennent à devenir des humains".  Le sort de l'amour fraternel en somme. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires