En ce moment
 

Ce Père Noël s’est allongé par terre pour une raison très touchante (vidéo)

Ce Père Noël s’est allongé par terre pour une raison très touchante (vidéo)
 
 

Erin Deely se souvient de la première fois que son fils a rencontré le père noël. Il avait 9 mois et était tout souriant sur les genoux du Grand Barbu. "Il ne savait pas ce que c’était d’avoir peur, raconte cette maman de 36 ans au site People. C’était avant son diagnostic." Car, à l’âge de trois ans, les docteurs découvrent que Brayden est atteint d’autisme. Et les choses ont bien changé depuis...

"Je pensais que nous n'aurions jamais ces photos de Noël avec lui, parce qu'il ne peut pas supporter le bruit et la pression. Il stresse lorsqu'on lui demande de sourire, c'est beaucoup trop pour lui", explique sa mère. Puis, elle a entendu parler de l’opération annuelle "Caring Santa" organisée par Autism Speaks dans les centres commerciaux aux États-Unis.

Elle a donc amené le petit Brayden dans un centre commercial de Caroline du Nord qui participait à l’opération. Le petit garçon a pu rencontrer un père noël spécialement attentif à ses besoins, dans un cadre mieux adapté, plus calme. Le père noël n’a pas hésité à se coucher par terre pour jouer avec Bradeyn. La rencontre a duré 20 minutes et a apporté beaucoup de bonheur à l’enfant et sa maman. "Je veux juste embrasser ce monsieur. Il a été génial !", s’est exclamée Erin.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires