En ce moment
 

Ivre, il s'endort dans un taxi et se retrouve dans le canapé du chauffeur

Ivre, il s'endort dans un taxi et se retrouve dans le canapé du chauffeur
 
 

Un jeune Anglais de 18 ans qui venait de faire la fête avec des amis s’est endormi dans le taxi qui le ramenait chez lui et a fini sa nuit chez le taximan.

Mike Allison, un jeune Anglais de 18 ans, et ses amis ont fêté l’anniversaire de l’un des leurs début février et ont beaucoup bu. Ils ont pris le taxi ensemble pour rentrer chez eux, mais le jeune homme, ivre, s’est endormi à l’arrière du taxi et ses amis l’ont oublié au moment de descendre. Ce n’est qu’en arrivant chez lui que le chauffeur s’est rendu compte qu’il n’était pas seul à bord de la voiture, peut on lire sur le site du DailyMail.


"Maintenant je suis chez le taximan à Stretford et je regarde Take me out"

Il a alors proposé au jeune fêtard de le ramener jusque chez lui, mais la course lui aurait coûté près de 70 euros et Mike a refusé. Ne voulant pas le laisser seul dehors, le taximan l’a invité chez lui le temps de trouver une solution. Mike a alors posté une photo sur son compte Twitter avec le commentaire "Je me suis endormi dans le taxi, personne ne m’a réveillé. Maintenant je suis chez le taximan à Stretford et je regarde Take me out".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




Mike et le chauffeur de taxi ont donc regardé la télé pendant une heure, ont bu du thé et mangé des biscuits. Le jeune homme est parti de chez son bon samaritain vers 5h30 mais a encore mis deux heures pour rentrer chez lui car il n’avait plus de batterie sur son téléphone.


 

Vos commentaires