En ce moment
 

Aryan, 6 ans, attaqué par un raton laveur sur le chemin de l'école

Un petit garçon de 6 ans attaqué par un raton laveur sur le chemin de l'école
Capture d'écran CBS
 
 

Aryan, 6 ans, se rendait à l'école à pied quand il a soudainement été la proie d'un raton laveur.

Aryan est un petit garçon de 6 ans. Et il n'est pas près d'oublier sa mésaventure de mercredi. Comme tous les jours de la semaine, l'enfant était accompagné de sa maman et se rendait à l'école à pied quand un animal a surgit des fourrées et a foncé droit sur lui. La boule de poils a d'abord sauté sur le dos de l'enfant. "J'ai cru que c'était un petit singe", raconte sa maman Monali Gavali, troublé par cette soudaine attaque. Mais c'était en fait un raton laveur qui s'en est pris au petit Aryan, mordant et griffant le visage du petit garçon.

Danny Walls qui était au volant de sa voiture a surpris la scène. Il s'est arrêté, a pris un baton de peinture qui était dans son coffre et s'est approché pour frapper l'animal. Les coups ont été mortels. L'homme, visiblement sous le choc se souvient de la scène: "Le raton laveur griffait l'enfant. Il pleurait. Il y avait du sang partout."

Et la maman d'Aryan de remercier ce bon samaritain: " Je lui dois beaucoup. Il est arrivé comme un ange et nous a sauvé".

La police de la ville d' Elmwood Park a publié une photo de l'animal mort, rapporte nos confrères de CBS. Des analyses sont en cours pour établir si l'animal avait la rage. 

Les températures sont très froides en ce moment dans l'est des Etats-Unis. Des records de neige sont tombés dans le pays. Selon les experts, l'animal pourrait avoir été agressif parce qu'il est en manque de nourriture. 

Aryan s'en sort avec 9 points de suture. Il a quitté l'hôpital ce jeudi.



 

Vos commentaires