En ce moment
 

"Les méchants, c'est pas très gentil": la séquence fait le tour du monde, le petit journal reçoit le petit garçon et son père (vidéo)

"Les méchants, c'est pas très gentil": la séquence fait le tour du monde, le petit journal reçoit le petit garçon et son père (vidéo)
 
 

"Tu comprends pourquoi ces gens ont fait ça ?" a demandé Martin Veill, journaliste du petit journaliste, au petit Brandon, 6 ans. Ce dernier est venu rendre hommage aux victimes des attentats de ce vendredi 13 novembre avec son papa dans les rues de Paris. L’enfant, particulièrement craquant, a sa petite idée sur la question : "Parce qu’ils sont très, très, très méchants. Les méchants, c’est pas très gentil", a-t-il déclaré.

La séquence a été diffusée dans le monde entier par les réseaux sociaux et de nombreuses chaînes de télévision, a rapporté Yann Barthès, images à l’appui. Invités sur le plateau du Petit Journal, Brandon et son papa sont revenus sur cette fameuse séquence. "Comme tout le monde, on a été très touchés par ce qu'on a appris. Moi comme je me sentais aussi très concerné, j'avais décidé d'aller rendre hommage à ces personnes. Comme je regardais pas mal les infos et que ça passait en boucle, il commençait à me poser pas mal de questions. Ce n'est pas évident d'expliquer cela à un enfant de six ans. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'aller sur place", a expliqué le père.



 

Vos commentaires