En ce moment
 

"Je vous présente ma sœur, libérée de la meth depuis 90 jours": une photo avant-après effrayante

"Je vous présente ma sœur, libérée de la meth depuis 90 jours": une photo avant-après effrayante
Photo: Reddit
 
 

La méthamphétmine (plus couramment appelée meth) est une drogue qui détruit littéralement le corps (inflammation de la peau, importante perte de poids, destruction des dents et de la cavité buccale…). Une jeune Américaine en a fait les frais. Son frère a décidé de parler d’elle sur les réseaux sociaux, inspiré par un jeune homme qui a, lui aussi, raconté comment il s’était débarrassé de cette drogue dévastatrice.


"J’espère inspirer des personnes qui souffrent d’une addiction"

L’utilisateur de Reddit, nommé Wormguy666, a posté un montage "avant-après" de photos de sa sœur, qui permettent de se rendre compte des dégâts causés au corps. "Je vous présente ma sœur, libérée de la meth depuis 90 jours", a-t-il écrit, provoquant une déferlante de commentaires. Ceux-ci étant parfois sceptiques, la jeune femme sur la photo a réagi, apportant la preuve qu’il s’agissait bien de sa personne.

"Je suis celle sur les photos, elle ne sont pas photoshoppées. Et je ne suis pas fâchée contre mon frère de les avoir postées, je lui ai dit qu’il pouvait. Je voulais montrer aux gens les effets que peuvent avoir la meth et j’espère inspirer des personnes qui souffrent d’une addiction, ou qui sont dans un processus de guérison comme moi. Non, je ne suis pas fière d’en avoir pris, mais vu les commentaires positifs que j’ai eus, j’ai l’impression d’avoir pu faire passer le message".


"Il y a une lumière au bout du tunnel"

La jeune femme explique qu’elle ne s'était pas rendu compte de sa transformation physique et que ce n’est qu’en arrêtant qu’elle a pu constater les dégâts. Elle ne pesait plus que 50 kilos et en a repris 8. "J’espère sincèrement le meilleur pour tous ceux qui tentent de battre cette horrible addiction… sachez qu’il y A une lumière au bout du tunnel".


 

Vos commentaires